Filezilla/navigateur
Résolu
@shb
Messages postés
95
Statut
Membre
-
@shb Messages postés 95 Statut Membre -
@shb Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web.
le confection est ok, sauf que aprés la mise en ligne grace à filezilla, lorsque je fais des modifications, je ne vois pas apparaitre ses modifications sur ma machine, alors que sur une autre machine ça affiche sans problem. à quoi est-ce dû svp, et pouvez vous m'aider à le resoudre.?
le confection est ok, sauf que aprés la mise en ligne grace à filezilla, lorsque je fais des modifications, je ne vois pas apparaitre ses modifications sur ma machine, alors que sur une autre machine ça affiche sans problem. à quoi est-ce dû svp, et pouvez vous m'aider à le resoudre.?
A voir également:
- Filezilla/navigateur
- Navigateur web - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extension de navigateur - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Navigateur privé - Guide
5 réponses
C'est surement du à la mémoire cache de ton navigateur. Lorsque tu fait une modification, vide ton cache :
Sur IE : OUTILS/HISTORIQUE DE NAVIGATION => SUPPRIMER => tu sélectionne tous se qui est cookies
Sur IE : OUTILS/HISTORIQUE DE NAVIGATION => SUPPRIMER => tu sélectionne tous se qui est cookies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai la solution, merci à tous. Pour ceux que ça interesse de savoir comment vider le cache de leur navigateur http://www.libellules.ch/support/cache.php
merci à tous
merci à tous