Réduire l'image à la lecture d'un DVD
edilecachan
Messages postés
108
Statut
Membre
-
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde une TV PROLINE S2115. J'ai mis sur un DVD l'enregistrement d'une émission (format .mpg). A la lecture de celui-ci, l'image est en 4/3 (LB, je crois ?) et les visage sont évidemement allongés en hauteur. Comment repasser en 4/3 (PS, je crois ?) ou 16/9, afin de remettre les visages en proportions normales ? Dois-je intervenir au niveau du lecteur DVD ou de la TV ? (précision , j'y arrive en lisant avec une autre TV et en intervenant au niveau de celle-ci).
Bonne Année 2012 à tous,
Amitiés et cordialement, Henri
Je posséde une TV PROLINE S2115. J'ai mis sur un DVD l'enregistrement d'une émission (format .mpg). A la lecture de celui-ci, l'image est en 4/3 (LB, je crois ?) et les visage sont évidemement allongés en hauteur. Comment repasser en 4/3 (PS, je crois ?) ou 16/9, afin de remettre les visages en proportions normales ? Dois-je intervenir au niveau du lecteur DVD ou de la TV ? (précision , j'y arrive en lisant avec une autre TV et en intervenant au niveau de celle-ci).
Bonne Année 2012 à tous,
A voir également:
- Réduire l'image à la lecture d'un DVD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Légende image word - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonne annee .
alors tu a copier 4/3 LB pour lire 4/3 ps
c'est 2 vitesse differents, c'est se que j'ais sur mon camescope sony numerique
reglage tele en principle.
alors tu a copier 4/3 LB pour lire 4/3 ps
c'est 2 vitesse differents, c'est se que j'ais sur mon camescope sony numerique
reglage tele en principle.
Bonne année à toi aussi,
J'avais compris le PB 4/3 LB et PS, mais je ne trouve pas sur quel f.... bouton appuyé sur la télécommande pour ma PROLINE S2115 ....
J'avais compris le PB 4/3 LB et PS, mais je ne trouve pas sur quel f.... bouton appuyé sur la télécommande pour ma PROLINE S2115 ....
C'est une télé récente ?
Si c'est une vieille télé, il y a de forte chance pour que tu ne puisses rien y faire...
Car avant, il n'y avait que du faux 16/9ème (c'est-à-dire du 4/3 avec des bandes noires incrustées) et donc beaucoup de télés ne savaient pas ajouter automatiquement des bandes noires... (c'est ce que tu cherches à faire pour avoir une bonne proportion de l'image).
Si c'est une vieille télé, il y a de forte chance pour que tu ne puisses rien y faire...
Car avant, il n'y avait que du faux 16/9ème (c'est-à-dire du 4/3 avec des bandes noires incrustées) et donc beaucoup de télés ne savaient pas ajouter automatiquement des bandes noires... (c'est ce que tu cherches à faire pour avoir une bonne proportion de l'image).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci et Bonne Année 2012.
Peut-être quelqu'un saura pour ma TV (c'est un SOS).
Dans le mode d'emploi, la seule chose qui y ressemble est mentionnée dans la légende accompagnant le crobart de télécommande et le f.... bouton désigné ne fait rien ...
Cordialement
Peut-être quelqu'un saura pour ma TV (c'est un SOS).
Dans le mode d'emploi, la seule chose qui y ressemble est mentionnée dans la légende accompagnant le crobart de télécommande et le f.... bouton désigné ne fait rien ...
Cordialement