Internet explorer disparu ?
Résolu
ritchi25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux installer internet explorer 9 il me dit que je possède une version plus récente alors que je ne trouve aucune trace de celui-ci. Pouvez-vous dire comment forcer la réinstallation de celui-ci ?
Merci
Voici mon problème; je ne trouve plus internet explorer dans le dossier ajout suppression programme. Le souci c'est que lorsque je veux installer internet explorer 9 il me dit que je possède une version plus récente alors que je ne trouve aucune trace de celui-ci. Pouvez-vous dire comment forcer la réinstallation de celui-ci ?
Merci
A voir également:
- Internet explorer disparu ?
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Bonjour
Dans Ajout/suppression de programmes, il faudrait voir sous Microsoft, mais on ne désinstalle pas IE. Vraisemblablement, vous disposez déjà d'une version d'IE9 tout récemment installée par Windows Update
Dans Ajout/suppression de programmes, il faudrait voir sous Microsoft, mais on ne désinstalle pas IE. Vraisemblablement, vous disposez déjà d'une version d'IE9 tout récemment installée par Windows Update
merci à tous,malheureusement le pc appartient à mon père et il ne veut que IE. J'ai bien essayé de le persuader de changer mais rien à faire. De plus IE n'apparaît pas non plus dans microsoft et il n'y a pas non plus d'icône d'ouverture nul part même pas dans programme file. J'ai essayer de désinstaller la mise à jour et la langue pour pouvoir réinstaller ie mais elle se réinstalle automatiquement au redémarrage de pc. C'est la galère!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Je l'ai fais mais il n'y a rien sur le disque ni ailleurs. Je cherche le moyen de réinstaller IE par dessus la nouvelle version mais je n'y arrive pas.
Je l'ai fais mais il n'y a rien sur le disque ni ailleurs. Je cherche le moyen de réinstaller IE par dessus la nouvelle version mais je n'y arrive pas.