Virus ralentissement ponctuel du pc
annlee1984
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
annlee1984 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annlee1984 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des ralentissements sur mon pc, lors de l'ouverture d une page internet, d'un programme tel que word, de la lecture d'un dvd ou du visionnage d'une video en ligne.
Configuration: windows 7 32 BITS SP1, intel core2 duo, avast profesionnel, NVIDIA GEFORCE 9300M GS, 4GB RAM
Je ne sais pas si c est un problème graphique vu que ma carte video est à jour, mais dernièrement mon pc à été infecté par un cheval de troie.
Merci de bien vouloir m'aider.
Depuis quelques semaines j'ai des ralentissements sur mon pc, lors de l'ouverture d une page internet, d'un programme tel que word, de la lecture d'un dvd ou du visionnage d'une video en ligne.
Configuration: windows 7 32 BITS SP1, intel core2 duo, avast profesionnel, NVIDIA GEFORCE 9300M GS, 4GB RAM
Je ne sais pas si c est un problème graphique vu que ma carte video est à jour, mais dernièrement mon pc à été infecté par un cheval de troie.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Virus ralentissement ponctuel du pc
- Ralentissement pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
3 réponses
Le probleme doit en effet venir d'une recente infection etant donné que tu as 4gb de RAm (j'ai fait un arret cardiaque en lisant ca)
annlee1984
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
4 gb de ram c est normal? trop elevé ou pas assez ? je ne sais pas ce que c 'est exactement.