Carte ScanDisk extreme
Timtoum
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle carte "ScanDisk Extreme, HD Vidéo, 30MB/s, 8GB....." quand je la met dans mon lecteur de carte, il ne se passe rien sur mon mac, je ne la trouve nul part, que dois je faire ? J'ai un dossier important a rendre pour demain et j'ai besoin des photos qu'il y a sur la carte...
Merci.
J'ai une nouvelle carte "ScanDisk Extreme, HD Vidéo, 30MB/s, 8GB....." quand je la met dans mon lecteur de carte, il ne se passe rien sur mon mac, je ne la trouve nul part, que dois je faire ? J'ai un dossier important a rendre pour demain et j'ai besoin des photos qu'il y a sur la carte...
Merci.
A voir également:
- Carte ScanDisk extreme
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Elle ne s'affiche pas sur ton bureau, un icône en plus qui apparaît?
Essai peut être avec un autre ordinateur... :/
Essai peut être avec un autre ordinateur... :/
bonsoir,
votre carte à combien de Go:2,4 ou+
votre lecteur est peut-être limité pour la lecture des cartes.
je m'explique:
j'ai un lecteur de cartes Belkin.
un jour j'ai acheté une carte ScanDisk de 2 Go elle n'était pas reconnue par le lecteur.
tout simplement que mon lecteur de cartes ne va pas au delà de 1Go pour la lecture.
A+
Bernard.
votre carte à combien de Go:2,4 ou+
votre lecteur est peut-être limité pour la lecture des cartes.
je m'explique:
j'ai un lecteur de cartes Belkin.
un jour j'ai acheté une carte ScanDisk de 2 Go elle n'était pas reconnue par le lecteur.
tout simplement que mon lecteur de cartes ne va pas au delà de 1Go pour la lecture.
A+
Bernard.