Java, du tableau au graphe oriente.
Résolu
gaby10
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la position d'entrée matrice[0][0] a la sortie, matrice[n-1][n-1]. Au préalable je dois transformer cette matrice en un graphe oriente et ensuite application le fameux Djistra pour calculer le plus cout chemin. A noter que le calcul du plus court chemin sera fait sur les valeurs de chaque élément de la matrice.
Quelqu'un aurait - il déjà fait quelque chose de ce genre?
Comment je pourrais effectivement effectuer cette transformation du tableau en graphe oriente?
Merci pour votre aide.
--
Logiquement, apres le binaire viendra le ternaire.
Je dispose d'une matrice d'entiers de taille n. Je dois calculer le plus court chemin du somment c'est a dire de la position d'entrée matrice[0][0] a la sortie, matrice[n-1][n-1]. Au préalable je dois transformer cette matrice en un graphe oriente et ensuite application le fameux Djistra pour calculer le plus cout chemin. A noter que le calcul du plus court chemin sera fait sur les valeurs de chaque élément de la matrice.
Quelqu'un aurait - il déjà fait quelque chose de ce genre?
Comment je pourrais effectivement effectuer cette transformation du tableau en graphe oriente?
Merci pour votre aide.
--
Logiquement, apres le binaire viendra le ternaire.
A voir également:
- Java, du tableau au graphe oriente.
- Tableau word - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Trier un tableau excel - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Imprimer un tableau excel - Guide
Comment je peux faire pour une implémentation moi même sans utiliser une telle librairie?
Petit exemple pour tester :
import org.graphstream.graph.implementations.SingleGraph; public class Test { public static void main(String...args) { SingleGraph g = new SingleGraph("Test",false,true); g.addEdge("AB", "A", "B").setAttribute("label","AB"); g.addEdge("BC", "B", "C").setAttribute("label","BC"); g.addEdge("CA", "C", "A").setAttribute("label","CA"); g.display(); } }sa marche . j'avais toujours une erreur a l'execution, une exception classNotFound... et ce bout de code m'a permis de l'excute correctement.
Merci encore