Migrat° Win2003 à Win2008 & base de registre
Fiona75000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Fiona75000 Messages postés 9 Statut Membre -
Fiona75000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite migrer mes profils utilisateurs de mon serveur Windows 2003 à un serveur Windows 2008
Je me demandais si l'exportation des clés de registre suivantes est possible et fonctionnelle dans le nouveau serveur ou faut-il que je fasse des modifications dans la nouvelle base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileGuid
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileList
En vous remerciant
Fiona
Je souhaite migrer mes profils utilisateurs de mon serveur Windows 2003 à un serveur Windows 2008
Je me demandais si l'exportation des clés de registre suivantes est possible et fonctionnelle dans le nouveau serveur ou faut-il que je fasse des modifications dans la nouvelle base de registre
En vous remerciant
Fiona
A voir également:
- Migrat° Win2003 à Win2008 & base de registre
- Editeur de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour
J'ai une autre question...
Sous windows 2008 , les utilisateurs sont nommés en <nom>.v2 alors que sur windows 2003 'est juste des <nom>
les chemins cités au clé ci-dessus correspondent à ceux des <noms> Est-ce que le fait d'éditer ces clés de registre et de spécifier le nouveau chemin (avec des <noms>.v2) risque de poser problème?!
Merci
J'ai une autre question...
Sous windows 2008 , les utilisateurs sont nommés en <nom>.v2 alors que sur windows 2003 'est juste des <nom>
les chemins cités au clé ci-dessus correspondent à ceux des <noms> Est-ce que le fait d'éditer ces clés de registre et de spécifier le nouveau chemin (avec des <noms>.v2) risque de poser problème?!
Merci
Fiona