[TELEPHONIE] je recherche un programmeur JAVA
révolutio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ouassilachraf -
ouassilachraf -
Bonjours à tous...
Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur...
Pourtant je recherche quelqu'un qui a la connaissance parfaite en matière d'intégration de logiciel sur téléphone portable...
C'est révolutionnaire et serais près à rencontrer et rémunérer la ou les personnes qui ménerons le projets à bien....
Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur...
Pourtant je recherche quelqu'un qui a la connaissance parfaite en matière d'intégration de logiciel sur téléphone portable...
C'est révolutionnaire et serais près à rencontrer et rémunérer la ou les personnes qui ménerons le projets à bien....
A voir également:
- [TELEPHONIE] je recherche un programmeur JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut et ben comme je ne suis pas doué en programmatin en java:
j'ai besoin d'un programme java"avec thread et moniteur" qui fait deux partie,
Premiere partie:
en même moment que le tri est lançé,un thread indépendant doit calculer la somme du tableau à trier, la somme ne doit être affichée qu'une fois le tri completement terminée et visualisé.
Deuxieme partie:
l'approche client serveur doit être utilisée; l'éxecution de l'application doit se faire sur deux ou plusieurs machines distantes,le client envoie au serveur le tableau à trier,le serveur effectue le tri avec l'algorithme de l'étape 1 et renvoie les résultat au client qui s'occupera de l'affichage.
"j'ai trés besoin de ce programme"merci.
j'ai besoin d'un programme java"avec thread et moniteur" qui fait deux partie,
Premiere partie:
en même moment que le tri est lançé,un thread indépendant doit calculer la somme du tableau à trier, la somme ne doit être affichée qu'une fois le tri completement terminée et visualisé.
Deuxieme partie:
l'approche client serveur doit être utilisée; l'éxecution de l'application doit se faire sur deux ou plusieurs machines distantes,le client envoie au serveur le tableau à trier,le serveur effectue le tri avec l'algorithme de l'étape 1 et renvoie les résultat au client qui s'occupera de l'affichage.
"j'ai trés besoin de ce programme"merci.
je cherche un programme en java qui utilise les command d'un modem gprs pour l'envoi d'un message a un téléphone
portable
si vous pourai m'aide envoi moi a : [email protected]
oussil achraf
portable
si vous pourai m'aide envoi moi a : [email protected]
oussil achraf