[TELEPHONIE] je recherche un programmeur JAVA
révolutio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ouassilachraf -
ouassilachraf -
Bonjours à tous...
Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur...
Pourtant je recherche quelqu'un qui a la connaissance parfaite en matière d'intégration de logiciel sur téléphone portable...
C'est révolutionnaire et serais près à rencontrer et rémunérer la ou les personnes qui ménerons le projets à bien....
Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur...
Pourtant je recherche quelqu'un qui a la connaissance parfaite en matière d'intégration de logiciel sur téléphone portable...
C'est révolutionnaire et serais près à rencontrer et rémunérer la ou les personnes qui ménerons le projets à bien....
A voir également:
- [TELEPHONIE] je recherche un programmeur JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut et ben comme je ne suis pas doué en programmatin en java:
j'ai besoin d'un programme java"avec thread et moniteur" qui fait deux partie,
Premiere partie:
en même moment que le tri est lançé,un thread indépendant doit calculer la somme du tableau à trier, la somme ne doit être affichée qu'une fois le tri completement terminée et visualisé.
Deuxieme partie:
l'approche client serveur doit être utilisée; l'éxecution de l'application doit se faire sur deux ou plusieurs machines distantes,le client envoie au serveur le tableau à trier,le serveur effectue le tri avec l'algorithme de l'étape 1 et renvoie les résultat au client qui s'occupera de l'affichage.
"j'ai trés besoin de ce programme"merci.
j'ai besoin d'un programme java"avec thread et moniteur" qui fait deux partie,
Premiere partie: