[BATCH] Afficher un sous-dossier
Résolu
coxycross
Messages postés
888
Membre
Dernière intervention
-
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier.
C'est à dire que je suis dans un répertoire de base, lequel contient deux sous dossiers, et je veux afficher le contenu de ces deux sous répertoires.
J'avais bien pensé à un tree, mais il n'affiche que les sous dossier, par leur contenu.
Merci d'avance,
Cordialement
Coxycross
je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier.
C'est à dire que je suis dans un répertoire de base, lequel contient deux sous dossiers, et je veux afficher le contenu de ces deux sous répertoires.
J'avais bien pensé à un tree, mais il n'affiche que les sous dossier, par leur contenu.
Merci d'avance,
Cordialement
Coxycross
A voir également:
- [BATCH] Afficher un sous-dossier
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Fichier batch - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
12 réponses
C:> set /p hh=quelle heure (HH:MM) ?
quelle heure (HH:MM) ? 8:13
C:> at %hh% /interactive notepad
Tâche ajoutée avec ID = 1
C:>
C:> at
État ID Jour Heure Ligne de commande
--------------------------------------------------------------------------
1 Aujourd'hui 08:13 notepad
C:>
Justement j'y avais pensé, disons qu'en effet, elle convient assez bien, mais est-ce qu'il a moyen de ne pas afficher le repetoire "." et ".." ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ;) me convient mieux en effet, mais et-ce qu'il y a un moyen de n'afficher les sous dossier et leur contenu ?
J'en profite pour poser une seconde question, comment est-ce que je peux faire pour planifier une tache avec la fonction "at" ?
C'est à dire que je dans un fichier bat, on demande à l'utilisateur de rentrer l'heure à laquelle un autre fichier batch sera lancé.
C'est à dire que je dans un fichier bat, on demande à l'utilisateur de rentrer l'heure à laquelle un autre fichier batch sera lancé.
J'ai bien saisie l'idée, mais le truc c'est que c'es à l'utilisateur de rentrer l'heure. C'est à dire que l'utilisateur execute le fichier .bat, lequel lui demande de rentrer une heure pour l'execution de la tache.
Je dois avouer que j'ai quelques soucis avec la commande at, puisque lorsque je planifie la tache voila ce que me retourne la commande at :
Je précise que je suis sur Win7, donc est-ce que la commande at n'est pas que compatible avec XP ?
Avertissement: en raison d'amélioration en matière de sécurité, cette tâche sera executé à l'heure attendue mais ne sera pas interactive. utilisez l'utilitaire schtasks.exe si l tache doit etre interactive.
Je précise que je suis sur Win7, donc est-ce que la commande at n'est pas que compatible avec XP ?