Pas d'internet avec ma connexion wifi
youcef.08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
YacineMehdi -
YacineMehdi -
Bonjour,
j'ai acheté un modem wifi tp-link TD-W8950ND, après sa configuration, j'ai constaté le pb suivant :
- la connexion câblée (adsl fawri) marche normalement sur mon micro de bureau;
- en utilisant mon pc portable hp dv6, la connexion wifi ne marche pas: je suis connecté au réseau mais pas d'accès à internet (triangle jaune sur l'icone wifi de la barre d'outil).
merci de m'aider à résoudre mon pb.
j'ai acheté un modem wifi tp-link TD-W8950ND, après sa configuration, j'ai constaté le pb suivant :
- la connexion câblée (adsl fawri) marche normalement sur mon micro de bureau;
- en utilisant mon pc portable hp dv6, la connexion wifi ne marche pas: je suis connecté au réseau mais pas d'accès à internet (triangle jaune sur l'icone wifi de la barre d'outil).
merci de m'aider à résoudre mon pb.
A voir également:
- Pas d'internet avec ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut,j'ai u le même problème mais moi je pouvais pas me connecter ni avec adsl ni avec wifi mais maintenant c résolut
j'ai reconfigurer le modem en suivant ses étapes :
tu entre au modem tu click sur 1-Quick Start , 2-run wizard
en suite click sur next pour les deux premiers étape sans aucun changement
dans la 3eme étape choisi PPPoE/PPPoA click sur next
& dans la nouvelle interface tu met ton numéro de téléphone dans username , & dans password le mot de pass que vous avez obtenu de de ton fournisseur
maintenant le plus important : VPI: met 0 & VCI:38 pour fawri click sur next configuere le WIRLESS comme aupar avant...& le problem va se résoudre inchallah
j'ai reconfigurer le modem en suivant ses étapes :
tu entre au modem tu click sur 1-Quick Start , 2-run wizard
en suite click sur next pour les deux premiers étape sans aucun changement
dans la 3eme étape choisi PPPoE/PPPoA click sur next
& dans la nouvelle interface tu met ton numéro de téléphone dans username , & dans password le mot de pass que vous avez obtenu de de ton fournisseur
maintenant le plus important : VPI: met 0 & VCI:38 pour fawri click sur next configuere le WIRLESS comme aupar avant...& le problem va se résoudre inchallah
j'ai essayé avec un autre pc portable et c'est le même pb.
merci