Pas de " essayer le cd "
Résolu
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
-
yapess Messages postés 173 Statut Membre -
yapess Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un passionné des linux surtout ubuntu que je télécharge et distribue à chaque nouvelle sortie.
avant de la distribuer je la teste d'abord puisque je la donne à des novices.
mais cette fois ci j'ai un petit soucis :dans le premier menu qui s'affiche lorsqu'on éssai le cd en live il n'y a pas l'option " essayer le cd en session live " je ne sais pas pourquoi mais une fois lancée on me propose :
*installer ubuntu
*verifier si le cd comporte des erreurs
*verifier la memoire
*demarrer à partir du disque dur
donc
soit j'ai téléchargé une version modifiée (ce que je ne crois pas puisque le lien me vient tout droit de telecharger.com )
soit il y a un problème avec le cd (la verification de la somme md5 me certifie qu'il n'y a pas d'erreur )
donc j'en viens à la conclusion que ubuntu 11.10 ne demarre pas en session live
si quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire (surtout pas retelecharger)
--
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
je suis un passionné des linux surtout ubuntu que je télécharge et distribue à chaque nouvelle sortie.
avant de la distribuer je la teste d'abord puisque je la donne à des novices.
mais cette fois ci j'ai un petit soucis :dans le premier menu qui s'affiche lorsqu'on éssai le cd en live il n'y a pas l'option " essayer le cd en session live " je ne sais pas pourquoi mais une fois lancée on me propose :
*installer ubuntu
*verifier si le cd comporte des erreurs
*verifier la memoire
*demarrer à partir du disque dur
donc
soit j'ai téléchargé une version modifiée (ce que je ne crois pas puisque le lien me vient tout droit de telecharger.com )
soit il y a un problème avec le cd (la verification de la somme md5 me certifie qu'il n'y a pas d'erreur )
donc j'en viens à la conclusion que ubuntu 11.10 ne demarre pas en session live
si quelqu'un peut m'aider svp je ne sais plus quoi faire (surtout pas retelecharger)
--
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
A voir également:
- Pas de " essayer le cd "
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
c'est bizard moi je l'ai en dualboot et je l'ai essayé avant de l'installer j'essayerai de voir quand je redémarrerais mon pc
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
5
je parle de la session live,en principe on peut l'essayer sans l'installer;une fois installer on n' a plus le menu dont je parle