Télécharger msn plus
Résolu
gaetan_84
Messages postés
51
Membre
-
le-fou-du-quad -
le-fou-du-quad -
bonjour j'ai un problème, j'ai désinstaller msn plus. et je voudrais le réinstaller donc j'essaye de le télécharger et a ma grande surprise je n'arrive a télécharger msn plus sur aucun site. tous les autres software j'arrive a les télécherger sauf lui. voila merci
A voir également:
- Télécharger msn plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beuh mOi j'ai msn 8.0 et je vOudrais le 8.5 beta mais j'arrive pOh à le télécharger, ça fait 1 smaine Que j'vais tOus les jOurs chercher ds sites et ça dOnne riiiiieeeeen :'( :'(
Aidez mOii pleaaaaaaaaaaaase !!!
Aidez mOii pleaaaaaaaaaaaase !!!
Salut !
Déjà, un peu d'entretien :
menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Ensuite, ouvre une page internet puis menu Outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres web d'origine.
Déjà, un peu d'entretien :
menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Ensuite, ouvre une page internet puis menu Outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres web d'origine.
coucou alor je pense t'aider ,,, !
Donc voila tu va sur google et tu tape telecharger msn bon apres tu a plusieur msn ,, alor msn plus permet d'avoir plus de couleur d'ecriture, faire des pseudo de couleur et avoir plusieur msn en meme temp , apres tu a la nouvelle version de msn pour avoir ton fond d'ecran qui bouge et tu n'a ni couleur msn ni plusieur msn ni pseudo en couleur ,,, ! donc voila telecharge celui qui te plai .
Sinan pour repondre au autre moi j'etait pareil que vous je n'arivait pas a telecharger msn plus mais j'ai vue que j'avbait des virus donc il suffit juste d'enlever vos virus Et retelevharger msn plus ! voili voilou sinan Bone continuation a vous
Donc voila tu va sur google et tu tape telecharger msn bon apres tu a plusieur msn ,, alor msn plus permet d'avoir plus de couleur d'ecriture, faire des pseudo de couleur et avoir plusieur msn en meme temp , apres tu a la nouvelle version de msn pour avoir ton fond d'ecran qui bouge et tu n'a ni couleur msn ni plusieur msn ni pseudo en couleur ,,, ! donc voila telecharge celui qui te plai .
Sinan pour repondre au autre moi j'etait pareil que vous je n'arivait pas a telecharger msn plus mais j'ai vue que j'avbait des virus donc il suffit juste d'enlever vos virus Et retelevharger msn plus ! voili voilou sinan Bone continuation a vous
si t ve msnplus tape ladrese http://msgpluslive.fr/conseils/etau-en-fonte-ou-en-acier-quel-est-le-mieux%e2%80%89/ t lora si t ve continuer a me parlé entre mon adresse ds ton msn
Heii cOucou Gaetan_84 C normale moi osi jarive pa a le telecharger c ke tn Pc Kan ya un virus il le telechargent pa c e msn plsu ya plein dvirus dsus alors tn pck le rejettent voila jte repondu Biizous a+
- 1
- 2
Suivant
Je l'avaai désintaller, pui j'ai vouluu le réinstaaller, mais rieen a faaire: sa marchee paas
j'aai essayer touut les sitee mais bon ... :'(