Problème téléchargement Mozilla
kitsuune
-
lyza -
lyza -
Bonjour,
Donc je vous écris ce mail car j'ai desinstallé mozilla firefox à cause d'un petit bug rien de grave, j'ai voulu le réinstaller mais après le moment "extracting" et bien une fenêtre s'ouvre (petite) et il est écrit en anglais ceci : le titre tout en haut : Run As et en dessous il y a écrit : "You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a diferent user or continue to run the program as the current user."
En dessous ensuite il y a une des deux choses à cocher :
Current user (avec le nom de mon pc)
Run the program as the following user
Et en dessous de cette proposition si je la coche (la deuxième) il y a écrit :
User name : Administrateur
Password :
On est d'accord que je clique donc sur le premier "current user" et je fais ok et rien ne se passe ? Je ne comprends pas pourriez vous m'aider ?
Donc je vous écris ce mail car j'ai desinstallé mozilla firefox à cause d'un petit bug rien de grave, j'ai voulu le réinstaller mais après le moment "extracting" et bien une fenêtre s'ouvre (petite) et il est écrit en anglais ceci : le titre tout en haut : Run As et en dessous il y a écrit : "You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a diferent user or continue to run the program as the current user."
En dessous ensuite il y a une des deux choses à cocher :
Current user (avec le nom de mon pc)
Run the program as the following user
Et en dessous de cette proposition si je la coche (la deuxième) il y a écrit :
User name : Administrateur
Password :
On est d'accord que je clique donc sur le premier "current user" et je fais ok et rien ne se passe ? Je ne comprends pas pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème téléchargement Mozilla
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a toujours des solutions simples avant de tout supprimer, bon...
Dans un 1er temps passes CCleaner tout simplement
Tu sauras faire ?
Tiens moi au courant.
Dans un 1er temps passes CCleaner tout simplement
Tu sauras faire ?
Tiens moi au courant.