Bug mail modération
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion.
Le message redirigé se trouve sur Droit-finance, mais dans le mail les liens pointent vers CCM High tech !
Cela fait pareil sur CCM santé et cuisine.
En passant ya toujours le problème de mise en page..
Voilà si un WM peut jeter un oeil please :-)
Merci
--
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion.
Bonjour, Votre message intitulé « [MAJ] Guide utilisation droit-finances.net » datant du 14 déc. 2010 à 23:02 vient d'être déplacé par un modérateur (@ntoine) car il n'était pas posté dans le forum adéquat. Il se trouve désormais dans le Salon privé à l'adresse suivante : http://abonnement.xiptv.shop/forum/forum-12-salon-prive Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique PS: Ceci est un accusé envoyé automatiquement par CommentCaMarche. Pour répondre, rendez-vous sur : http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-5081203-maj-guide-utilisation-droit-finances-net
Le message redirigé se trouve sur Droit-finance, mais dans le mail les liens pointent vers CCM High tech !
Cela fait pareil sur CCM santé et cuisine.
En passant ya toujours le problème de mise en page..
Voilà si un WM peut jeter un oeil please :-)
Merci
--
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
4 réponses
Salut
Ce sont les beugs de l'approche de Noël °)))
Il y a beaucoup de boulons rouillés, la TVA du coca ayant augmenté, difficile de nettoyer les "dits" boulons.
Donc, cherche bras à huile de coude pour frottage intensif de boulons.
°)
@+
Ce sont les beugs de l'approche de Noël °)))
Il y a beaucoup de boulons rouillés, la TVA du coca ayant augmenté, difficile de nettoyer les "dits" boulons.
Donc, cherche bras à huile de coude pour frottage intensif de boulons.
°)
@+
Bonjour
La machine a trier les missives a paumé une partie des adresses !..
Le problème a été remonté vers les instances supérieures..
Merci pour le signalement..
La machine a trier les missives a paumé une partie des adresses !..
Le problème a été remonté vers les instances supérieures..
Merci pour le signalement..