Vmware erreur windows 8
Résolu
martin
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour,
Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed.
Quelqu'un sait-il comment corriger ce problème .
J'utilise VMware 7.1
Merci
Je veux installer Windows developers preview avec VMware, mais j'ai un message error me disant que Hal initialization failed.
Quelqu'un sait-il comment corriger ce problème .
J'utilise VMware 7.1
Merci
A voir également:
- Vmware erreur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Depuis VmWare Player 4 est sorti, c'est une version gratuite de vmware qui permet de tester ce windows 8 version pré beta pour développeurs. J'ai essayé ce Windows 8, cela n'a pas grand intérêt, un écran de winphone 7 agrandi avec des gros carré pour lancer des applications
Salut,
Pour windows 8 beta sur Vmware il faut la verison Workstation 8 (sortie il y a 4 jours).
Sur workstation 7 et player 3.1.4 ==> New BSOD à l'installation.
Pour une version gratuite de vmware, il est fort probable que le player 4 standalone va bientot sortir (il est prsént dans workstation 8°.
Cdlt
Pour windows 8 beta sur Vmware il faut la verison Workstation 8 (sortie il y a 4 jours).
Sur workstation 7 et player 3.1.4 ==> New BSOD à l'installation.
Pour une version gratuite de vmware, il est fort probable que le player 4 standalone va bientot sortir (il est prsént dans workstation 8°.
Cdlt
Fonctionne parfaitement sous virtualbox 4.1.0 si ça vous intéresse.
J'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un problème avec workstation 7 mais fonctionnerait sur le 8 (je ne le possède pas mais virtualbox étant gratuit, je vous le conseille pour tester cette preview).
J'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait un problème avec workstation 7 mais fonctionnerait sur le 8 (je ne le possède pas mais virtualbox étant gratuit, je vous le conseille pour tester cette preview).
renseigne toi un peu...
dev.windows.com
windows 8 est dispo en preview.
En attendant j'ai la même erreur :(
dev.windows.com
windows 8 est dispo en preview.
En attendant j'ai la même erreur :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sure...je trouve une solution de cet problème ici...je croit elle va te donne des information sur votre qustion
http://full-windows8.blogspot.com/2011/11/step-by-step-instructions-to-install.html
http://full-windows8.blogspot.com/2011/11/step-by-step-instructions-to-install.html