Plus de son depuis formatage
hirka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon pc je suis passé de Windows xp à Windows 7 ultimate et depuis je n'ai plus de son, j'ai fait toutes les mises a jour, installé les derniers pilotes de ma carte mère ( la carte son est intégrée) mais cela ne change rien. Que les enceintes soient branchées en façade ou à l'arrière de l'unité elle ne sont pas reconnues. L'icone de son en bas a droite affiche tout le temps aucun haut parleur ou casque n'est branché.
Si vous savez de quoi cela vient ? ou que vous avez une solution, je vous remercie d'avance.
Voila j'ai formaté mon pc je suis passé de Windows xp à Windows 7 ultimate et depuis je n'ai plus de son, j'ai fait toutes les mises a jour, installé les derniers pilotes de ma carte mère ( la carte son est intégrée) mais cela ne change rien. Que les enceintes soient branchées en façade ou à l'arrière de l'unité elle ne sont pas reconnues. L'icone de son en bas a droite affiche tout le temps aucun haut parleur ou casque n'est branché.
Si vous savez de quoi cela vient ? ou que vous avez une solution, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de son depuis formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
clic droit sur l'icône du son puis choisi Afficher les périph lecture, ensuite clci droit puis sur Afficher les périph cachés ... Choisi celui qui correspond à l'audio de ta carte son puis fais un test.
je viens de le faire , il y a écrit que mes périphériques ne sont pas connectés alors que la prise jack est branchée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que j'ai trouver
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-73PVM-S2H-rev-10#dl
tu peu choisir de télécharger le bios ou le driver de ta carte m !
ou faire scanner ton pc par gigabit comme ca tu sera sur de l'instalation !!
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-73PVM-S2H-rev-10#dl
tu peu choisir de télécharger le bios ou le driver de ta carte m !
ou faire scanner ton pc par gigabit comme ca tu sera sur de l'instalation !!