A voir également:
- Formater son Pc sous xP + Re-installer
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
de quelle marque est ton pc ?
je te pose la question car, si tu a un pc de marque, tu a une partition de restauration, accessible dès l'allumage du pc, en appuyant sur une touche et éventuellement via les cd\dvd de restauration que tu a du gravé.
si tu a un pc qui a été assemblé, ou si la partition de restauration (ou cd \dvd) est inexistante, alors il te faut un cd de windows xp correspondant a l'etiquette qui doit se trouver sur ton pc (licence)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
je te pose la question car, si tu a un pc de marque, tu a une partition de restauration, accessible dès l'allumage du pc, en appuyant sur une touche et éventuellement via les cd\dvd de restauration que tu a du gravé.
si tu a un pc qui a été assemblé, ou si la partition de restauration (ou cd \dvd) est inexistante, alors il te faut un cd de windows xp correspondant a l'etiquette qui doit se trouver sur ton pc (licence)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
YunYun
Mais il a ete deja casée plein de fois alors on en a refait une ... Donc la marque je ne sais pas :S
YunYun
Je pense Acer
Utilisateur anonyme
donc, il te faut un cd de xp ....demarrer ton pc dessus et suivre ce qui est écris sur l'écran.