Arnaque...ou pas????
romben
Messages postés
4
Statut
Membre
-
keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je corresponds avec une jeune femme française qui me dit avoir perdu tous ses papiers à Abidjan. Elle me sollicite pour l'aider à payer
1/son nouveau passeport 2/ son billet avion retour.
Qu'en pensez vous????
Merci de votre aide.
Je corresponds avec une jeune femme française qui me dit avoir perdu tous ses papiers à Abidjan. Elle me sollicite pour l'aider à payer
1/son nouveau passeport 2/ son billet avion retour.
Qu'en pensez vous????
Merci de votre aide.
A voir également:
- Arnaque...ou pas????
- Nike-fr.com arnaque ou pas - Forum Réseaux sociaux
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
romben
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, ça aurait pu être plus dangereux pour moi.
keikoku_le_noob
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
47
Décidément les gens ne réfléchissent plus :(
Pfff, vous voyez le mal partout...
Non, c'est peut-être le grand amour qui frappe à ta porte. Tu passes-peut-être à coté de la femme de ta vie.
"Attention sacrcastic Joke Inside" ^^
Non, c'est peut-être le grand amour qui frappe à ta porte. Tu passes-peut-être à coté de la femme de ta vie.
"Attention sacrcastic Joke Inside" ^^
Zut j'avais posté une belle tirade sur une émission de Capital sur M6 concernant les étudiants ivoiriens qui trouvaient normal d'extorquer les europpéens.... J'ai du avoir des propos choquant.
Bref: champ lexical qui doit attirer ton attention: Abidjan, Mandat Cash, passeport, avance de frais... si plusieurs de ces critères apparaissent dans un même contexte, ca sens pas bon.
Bref: champ lexical qui doit attirer ton attention: Abidjan, Mandat Cash, passeport, avance de frais... si plusieurs de ces critères apparaissent dans un même contexte, ca sens pas bon.