Base de donné/php?
boss0211
Messages postés
264
Statut
Membre
-
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
boss0211 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
comment on fait pour lenvoi dun mail automatiquement (ajout dans livre d'or... (je voudrais qu'il apparaisse dans mon E-mail toutes les info comme le pseudo, ladresse IP, le message quil met)
--
webmaster de l'annuaire boss021190
comment on fait pour lenvoi dun mail automatiquement (ajout dans livre d'or... (je voudrais qu'il apparaisse dans mon E-mail toutes les info comme le pseudo, ladresse IP, le message quil met)
--
webmaster de l'annuaire boss021190
A voir également:
- Base de donné/php?
- Base de registre windows - Guide
- Expert php - Télécharger - Langages
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour.
Si ça vient d'un formulaire c'est assez simple avec la fonction mail() de PHP, sinon tu fais un bête lien du genre <A HREF="mailto:[email protected]?subject=toto&nom=bidule">mail</A>
Si ça vient d'un formulaire c'est assez simple avec la fonction mail() de PHP, sinon tu fais un bête lien du genre <A HREF="mailto:[email protected]?subject=toto&nom=bidule">mail</A>
non,
ce que je veux dire c'est que lorsque une personne poste un message dans le livre d'or a cette adresse: http://boss021190.free.fr/livreor.php que j'en sois avertit. (pour pouvoir modérer en cas de problème)
comment dois-je faire car la je ne sais pas.
ce que je veux dire c'est que lorsque une personne poste un message dans le livre d'or a cette adresse: http://boss021190.free.fr/livreor.php que j'en sois avertit. (pour pouvoir modérer en cas de problème)
comment dois-je faire car la je ne sais pas.
C'est quoi le rapport avec le titre de ton message alors ? Ca n'a rien de base de données ou de PHP, mais juste de double lien !
Dans ce cas c'est encore plus simple : dans ta page qui est chargée d'ajouter les nouveaux messages, tu rajoutes un mail() rempli avec les infos que tu souhaites recevoir.
Dans ce cas c'est encore plus simple : dans ta page qui est chargée d'ajouter les nouveaux messages, tu rajoutes un mail() rempli avec les infos que tu souhaites recevoir.