Button Reset ne fonctionne pas (HTML)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais.
Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS.
Pouvez-m'aider svp
Voici mon code
<form action="http://localhost/MyOwnPub/ValidMessage.php" method="Post">
<center><table class="InvisibleTable">
<tr><td>From :</td><td><input type="text" class="message" name="De" readonly="readonly" value="<?php echo $_POST["Pour"]; ?>" /></td>
<td>Date :</td><td><input type="text" class="textbox" disabled="disabled" value=""/></td></tr>
<tr><td>To :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Pour" value="<?php echo $_POST["De"]; ?>" size="51"/></td></tr>
<tr><td>Title :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Titre" value="Re : <?php echo $_POST["Titre"]; ?>" size="51"/></td></tr>
<tr><td></td><td colspan="3"><textarea cols="44" rows="10" name="Message"><?php echo $_POST["Message"]; ?></textarea></td></tr>
<tr><td></td><td colspan="3"><input type="submit" value="Send" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: left;"/>
<input type="reset" value="Clear" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: right;"></form></td></tr>
</table>
Evidement... dans mon code c'est mieux que ca mais jai tenté de le séparer pour que ca soit plsu simple a lire
--
Je suis un humain... jai l'droit à l'erreur
Lorsque votre problème est résolu, svp, Marquez le (Marquer Comme Résolu)
La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais.
Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS.
Pouvez-m'aider svp
Voici mon code
<form action="http://localhost/MyOwnPub/ValidMessage.php" method="Post">
<center><table class="InvisibleTable">
<tr><td>From :</td><td><input type="text" class="message" name="De" readonly="readonly" value="<?php echo $_POST["Pour"]; ?>" /></td>
<td>Date :</td><td><input type="text" class="textbox" disabled="disabled" value=""/></td></tr>
<tr><td>To :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Pour" value="<?php echo $_POST["De"]; ?>" size="51"/></td></tr>
<tr><td>Title :</td><td colspan="3"><input type="text" class="textbox" name="Titre" value="Re : <?php echo $_POST["Titre"]; ?>" size="51"/></td></tr>
<tr><td></td><td colspan="3"><textarea cols="44" rows="10" name="Message"><?php echo $_POST["Message"]; ?></textarea></td></tr>
<tr><td></td><td colspan="3"><input type="submit" value="Send" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: left;"/>
<input type="reset" value="Clear" class="Button" onmouseover="this.className='Buttonhov'" onmouseout="this.className='button'" style="float: right;"></form></td></tr>
</table>
Evidement... dans mon code c'est mieux que ca mais jai tenté de le séparer pour que ca soit plsu simple a lire
--
Je suis un humain... jai l'droit à l'erreur
Lorsque votre problème est résolu, svp, Marquez le (Marquer Comme Résolu)
A voir également:
- Button Reset ne fonctionne pas (HTML)
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Reset iphone - Guide