Problème de périphérique audio
Résolu/Fermé
gausvallee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simsla987 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simsla987 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution.
Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. Dans Gestionnaire des perpiphériques, ma carte son est bien activée (j'ai desinstallé puis réinstallé le pilote, ça ne change rien). Parcontre dans Panneau de Configuration, Son et Périphérique Audio, ça m'affiche "Aucun péripérique Audio" et tout est grisé, je ne peux rien modifier. Je n'ai donc ni Périphérique de lecture, ni d'enregistrement... Je suis allée faire un tour dans le BIOS, tout à l'air normal. J'avoue ne plus y comprendre grand chose.
D'avance merci pour vos lumières
Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution.
Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. Dans Gestionnaire des perpiphériques, ma carte son est bien activée (j'ai desinstallé puis réinstallé le pilote, ça ne change rien). Parcontre dans Panneau de Configuration, Son et Périphérique Audio, ça m'affiche "Aucun péripérique Audio" et tout est grisé, je ne peux rien modifier. Je n'ai donc ni Périphérique de lecture, ni d'enregistrement... Je suis allée faire un tour dans le BIOS, tout à l'air normal. J'avoue ne plus y comprendre grand chose.
D'avance merci pour vos lumières
Configuration: Ordinateur: <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br> Service Pack du système Service Pack 2 <br> DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br> Nom du système GAUS-VALLÉE <br> Nom de l'utilisateur Gaus Emilie <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur Mobile Intel Pentium 4 532, 3066 MHz (23 x 133) <br> Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite Pro A60 <br> Chipset de la carte mère ATI Radeon 7000 IGP <br> Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM) <br> Type de BIOS Insyde (02/16/04) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo) <br> Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP (64 Mo) <br> Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 7000 IGP (RS250M) <br> Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio ATI SB200 - AC'97 Audio Controller <br> <br> Stockage: <br> Contrôleur IDE ATI PCI IDE Bus Master Controller <br> Disque dur FUJITSU MHT2060AT (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) <br> Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-830S (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:3x, DVD-ROM:8x, CD:24x/10x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) <br> État des disques durs SMART OK <br> <br> Partitions: <br> C: (NTFS) 57231 Mo (8584 Mo libre) <br> <br> Entrée: <br> Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br> Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad <br> <br> Réseau: <br> Carte réseau Atheros AR5004G Wireless Network Adapter <br> Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC <br> Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (86.204.249.76) <br> Modem TOSHIBA Software Modem <br> <br> Périphériques: <br> Imprimante CAPTURE FAX BVRP <br> Imprimante Lexmark X1100 Series <br> Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller <br> Contrôleur USB1 ATI SB200 - USB Controller <br> Contrôleur USB2 ATI SB200 - USB 2.0 Controller <br> Périphérique USB Concentrateur USB générique <br> Périphérique USB Lexmark X1100 Series <br> Périphérique USB Prise en charge d'impression USB <br> Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem <br> Batterie Adaptateur secteur Microsoft <br> Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft <br> <br> <br>
A voir également:
- Périphérique audio video
- Montage video windows - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
- Périphérique usb non reconnu - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1