Index de pages
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Google. ( Il n'y a que 8 pages en tout )
J'ai fait un sitemap aussi.
Il faut attendre encore un peu où y'a problème ?
Egalement j'ai été obligé de changer les liens du site ( de monsite/truc-bidule je suis allé vers sur monsite/truc uniquement ), vous pensez que cela a pu impacter ?
Merci à vous
--
J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Google. ( Il n'y a que 8 pages en tout )
J'ai fait un sitemap aussi.
Il faut attendre encore un peu où y'a problème ?
Egalement j'ai été obligé de changer les liens du site ( de monsite/truc-bidule je suis allé vers sur monsite/truc uniquement ), vous pensez que cela a pu impacter ?
Merci à vous
--
A voir également:
- Index de pages
- Index rapport de stage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Index téléphonique - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
3 réponses
3 semaines ... ça fait un peu long, mais en ce moment ça ne semble pas être trop la priorité de google ;)
tu as fait, ok , as-tu soumis le sitemap ?
bon maintenant si tu as bidouiller après ...
tu as fait, ok , as-tu soumis le sitemap ?
bon maintenant si tu as bidouiller après ...
Du coup, j'aurais une petite question si tu le permet, cela sert a quoi de préciser la fréquence et l'importance des pages ?
Finalement personne ne s'en sert en fait ?
Finalement personne ne s'en sert en fait ?
ps : le référencement ET surtout le positionnement est un art ... à la limite faire un site c'est de la rigolade à côté ... et dans ce cas mieux vaut s'adresser à qq qui s'y connait, le tarifs, si l'on évite les milliers d'arnaques qui existent ne sont pas si énormes que ça ... et à court terme ça paie ;)