Logiciel Montage

Romane (II) Messages postés 15 Statut Membre -  
 Moi -
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages divers et marrants, également pratique d'utilisation et si possible non payant... Si vous pouviez m'aiguillez... Merci de votre aide ! ;)

2 réponses

leboss62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows Movie Maker
0
Romane (II) Messages postés 15 Statut Membre

Ah merci ! Je vais regarder ! C'est payant ?
0
leboss62 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non normalemnt tu la clik sur demarer tu recherche windows live movie maker
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Windows movie maker est certes gratuit mais très peu puissant.
Je te conseille si tu veux faire des vrais choses d'acheter des logiciels / cracker /utiliser la version d'essai.
Je sais que AVS Editor est plus simple et très instictif, mais quand tu fais ta vid ac la version d'essai t'as une baniere " faite avec la version d'essai " sur toute ta vid.
Sur Vegas d'essai non, mais il faut savoir " le maitriser ", il est moins instictif, mais tu as plein de tutoriels pour apprendre qui sont très détaillé, j'ai appris sur siteduzero.fr moi ;)
++
Si tu veux voir ce que je suis " capable " voici ma chaine youtube. Même si les vids sont nul mais bon :(
0
Romane (II) Messages postés 15 Statut Membre

Merci de ton aide, je vais voir :)
0

cracker est illégal attention
0
Moi

Oui mais qui ne le fais pas? Toi peut-être? haha laisse moi rire... Tout le monde à déjà cracké, téléchargé et j'en passe. L'illégalité tout le monde l'a déjà bravé.
0

Je sais mais si un modo fait un tour sur ce forum ...
0
Moi

Et bah il supprimera le message ^^ XD
0