[Vmware] Installer Win
Résolu
ekra
Messages postés
1873
Statut
Membre
-
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà je viens d'installer Vmware sous Ubuntu et j'aimerais installer XP (aquis légalement) seulement, je ne trouve pas de tuto allant dans ce sens, mais plutôt qui vont dans l'autre !
Question : peut-on créer une machine virtuelle grâce à Vmware ou seulement la lire ? car dès que je le démarre il me demande un fichier d'un système virtuel alors que je n'en ai pas créé, et impossible de trouver ou en créer un.
--
Vive Linux, les vacances et les gauffres !
Voilà je viens d'installer Vmware sous Ubuntu et j'aimerais installer XP (aquis légalement) seulement, je ne trouve pas de tuto allant dans ce sens, mais plutôt qui vont dans l'autre !
Question : peut-on créer une machine virtuelle grâce à Vmware ou seulement la lire ? car dès que je le démarre il me demande un fichier d'un système virtuel alors que je n'en ai pas créé, et impossible de trouver ou en créer un.
--
Vive Linux, les vacances et les gauffres !
Configuration: *OS : GNU/Linux, distribution : Ubuntu (Dapper) <br>*Hardware :Portable HP Pavilion Ze4940ea (2004) <br>Centrino à 1.60 GHz <br>Chipset graphique : Intel graphic extreme <br>480 Mo de RAM et 32 Mo alloué à la vidéo <br>Carte Wi-fi : Intel Pro Wireless 2200 bg <br>Graveur DVD + HL GCA 440N 2.4 X pour DVD 16 X pour CD <br>Disque dur de 60 Go tounant à 4200t/min <br>*Internet : Free, dégroupé 24Mb/s down 1Mb/s up
A voir également:
- [Vmware] Installer Win
- Cle win 8.1 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Tout est expliqué ici:
https://kontrawize.blogs.com/kontrawize/2006/03/vmware_server_v.html
Mais tu as en fin de compte les memes possibilités avec la version server qu'avec la version workstation.
https://kontrawize.blogs.com/kontrawize/2006/03/vmware_server_v.html
Mais tu as en fin de compte les memes possibilités avec la version server qu'avec la version workstation.
La version serveur ? Est-ce pour un réseau ?
Quelle différence avec la Workstation ?