Impossibilité d'envoyer des messages outlook
Résolu
JULLIEN Gérard
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ulysse. Messages postés 3 Statut Membre -
ulysse. Messages postés 3 Statut Membre -
Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur suivante m'est systématiquement retournée.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '[email protected]'. Objet 'Coucou', Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'smtp.planetis.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '[email protected]'. Objet 'Coucou', Compte : 'pop.planetis.com', Serveur : 'smtp.planetis.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des messages outlook
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment envoyer un message en différé - Guide
5 réponses
Bonjour JULLIEN, (et jmp cela va dire)
voir les solutions proposées par support technique de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/290808
Bon W-E
voir les solutions proposées par support technique de Microsoft:
https://support.microsoft.com/en-us/help/290808
Bon W-E
D'après le message, c'est planetis.com qui refuse de transmettre ton e-mai vers voila.fr parce qu'il ne le reconnaît pas
Je suppose qu'il le fait avec tous les autres noms de domaine.
A mon avis, c'est le serveur de mails de planetis.com qui est à mettre en cause.
Patientes et essaies de temps en temps ; ça devrait revenir.
Bye.
Je suppose qu'il le fait avec tous les autres noms de domaine.
A mon avis, c'est le serveur de mails de planetis.com qui est à mettre en cause.
Patientes et essaies de temps en temps ; ça devrait revenir.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question