VOTRE AVIS SUR LE NOM DE MON GROUPE ! PLEASE!
noo dooooooouuuuubt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous ! J'aimerai juste avoir votre avis ! Voilà cela fait depuis longtemps que j'ai ce nom de groupe en tête , j'aimerai l'appeler "Delice" , voilà en france , c'est sûr tout le monde s'est le sens de ce mot , mais le problème , ce serait pour les noms français ^^ les anglophones quoi ! je vis au canada et pour notre label , j'ai peur que cela sonne un peu français , pourtant personne ne dit rien pour Lady Gaga lol
Voila mon problème , j'espère que vous pourrez me donner votre avis , si il sonne trop français et ne peut pas convenir pour les autres !
Voila mon problème , j'espère que vous pourrez me donner votre avis , si il sonne trop français et ne peut pas convenir pour les autres !
A voir également:
- VOTRE AVIS SUR LE NOM DE MON GROUPE ! PLEASE!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer le nom de mon iphone - Guide
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux