Commenter une vidéo enregistrée

jujuboss14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujuboss14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfait j ai acheté un HD PVR pour enregistrer mes vidéos sur ps3
Tout allait bien quand j me suis rendu compte que je savais pas avec quoi commenter
J fais comment moi?!
Merci :p

A voir également:

4 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je suis sur que, malgré ce topic, tu connais la réponse,nan, et ba tu rachète un micro ou une webcam.
0
jujuboss14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et j en fait quoi? j le branche ou
0
jujuboss14 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quelqun aurait un tuto a faire passer?
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu enregistre ta voie sur ton pc, comme ca lors du montage tu met t'a voix sur la video.
0

Tu connais un logiciel pour? :D
0

Audacity
0

Pour le montage?
0

Payant: Sony vegas 10
Gratuit: Movie Maker
Mais sony vegas est 10 fois mieux
0

j ai vegas 9
0