Plugins sourcemod
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je cherche plusieurs plugins fonctionnement sur sourcemod !!
je cherche un plugins qui me permettra d'afficher un tag chat Exemple : [admin] prénom : slt
Je cherche aussi un plugins qui permettra la gestion de skins c'est a dire que seul la personne que j'aurai choisi (steamid ) pourra porter ce tag les autres non !
Je cherche un plugins que l'on appel couramment la console. Elle sert a ban automatiquement les joueur qui disent une insultes ou cheat !!
Je cherche un plugins anti restart automatique lorsqu'il y a 2 personne ou même que 1 ( évite Dmextra j'ai pas réussit a le config )
Merci d'avance !!
--
SI ta cherche sur google et que tu ne trouve rien il reste CCM
Et surtout no'ublie pas que google et ton ami
je cherche un plugins qui me permettra d'afficher un tag chat Exemple : [admin] prénom : slt
Je cherche aussi un plugins qui permettra la gestion de skins c'est a dire que seul la personne que j'aurai choisi (steamid ) pourra porter ce tag les autres non !
Je cherche un plugins que l'on appel couramment la console. Elle sert a ban automatiquement les joueur qui disent une insultes ou cheat !!
Je cherche un plugins anti restart automatique lorsqu'il y a 2 personne ou même que 1 ( évite Dmextra j'ai pas réussit a le config )
Merci d'avance !!
--
SI ta cherche sur google et que tu ne trouve rien il reste CCM
Et surtout no'ublie pas que google et ton ami
A voir également:
- Plugins sourcemod
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Plugins adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nero plugins - Télécharger - Divers Audio & Musique
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus