Ubuntu 11.04
Résolu
jf
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disque l'autre doit resté intacte peut-on choisir le disque d'installation en partionnant lors de l'installation ou faut-il enlever le deuxième disque dur le temps de l'installation ?
merci d'avance
je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disque l'autre doit resté intacte peut-on choisir le disque d'installation en partionnant lors de l'installation ou faut-il enlever le deuxième disque dur le temps de l'installation ?
merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu 11.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Télécharger ubuntu 20.04 iso 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Avidemux ubuntu - Forum Linux / Unix
5 réponses
donc vous me conseillé d'installer ubuntu 11.04 en enlevant le deuxième disque dur et en le remettant après l'installation ?
il y a rien sur le deuxième disque il n'est même pas partitionné (je comptais le faire après et stocker des fichiers dessu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le MBR de windows ou le Grub de ubuntu saute quand on l'installe sur un autre disque dur monter dans le meme pc .
Donc préfére une installation dans autre disque dur monté dedans .