Ps3 problème de son sans HDMI :a
Jérôme
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
Voila enfaîte quand j'allume ma ps3 il n'y a pas de son même pas les " Click Click " quand on bouge l'analogue . Quand je joue à un jeu telle que FIFA11 , aucun son , NADA . Depuis que mon plasma c'est cassé je jouer sur un télé normale de 56cm . Quand mon plasma ses cassé on a enlevé tout les câbles de la ps3 sans désinstaller le HDMI ( vue qu'il y avait plus d'image ). Vous pensez que c'est accose de ça ? Cordialement Jérôme
PS: je précise je ne joue pas en HDMI la .
Merci infiniment .
Jérôme
Voila enfaîte quand j'allume ma ps3 il n'y a pas de son même pas les " Click Click " quand on bouge l'analogue . Quand je joue à un jeu telle que FIFA11 , aucun son , NADA . Depuis que mon plasma c'est cassé je jouer sur un télé normale de 56cm . Quand mon plasma ses cassé on a enlevé tout les câbles de la ps3 sans désinstaller le HDMI ( vue qu'il y avait plus d'image ). Vous pensez que c'est accose de ça ? Cordialement Jérôme
PS: je précise je ne joue pas en HDMI la .
Merci infiniment .
Jérôme
A voir également:
- Ps3 problème de son sans HDMI :a
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Pas de son bbox tv hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Ce qu'il veut dire c'est que
Tu doit éteindre ta PS3 (comme quand tu l'éteignait après avoir y jouer), et ensuite, il te suffit de rester appuyer 3 a 5 secondes sur ce bouton 0/I
Et sa remettra tous tes paramètres vidéo/audio a zéro , et tu retrouvera normalement (je dit bien normalement) le son et l'image ;)
Voila
En espérant t'avoir aider ;)
Tu doit éteindre ta PS3 (comme quand tu l'éteignait après avoir y jouer), et ensuite, il te suffit de rester appuyer 3 a 5 secondes sur ce bouton 0/I
Et sa remettra tous tes paramètres vidéo/audio a zéro , et tu retrouvera normalement (je dit bien normalement) le son et l'image ;)
Voila
En espérant t'avoir aider ;)
Voudrais tu dire que je dois éteindre la console par la manette ensuite appuyer sur le bouton ou éteindre la console en enlevant les câbles s'il te plait ? ( désolé de te tutoyer )
Ensuite tu dois resté appuyé sur le bouton d'alimentation, celui de la console, pas de la manette (j'ignore si ça fonctionne avec la manette)
merci 1000x de ton aide .