Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT]
vlar
Messages postés
2474
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
--
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs de logiciel d'organisation de projet.
J'ai une dizaine de projets en cours qui deviennent tous des bombes cérébrales dès que je commence à me pencher intellectuellement dessus.
Je ne suis pas du tout un être organisé mais la pour ma survie j'ai besoin d'un support.
Je cherche un logiciel intuitif, rapide à configurer afin de gérer les aspects suivants :
- Arborescence de fichier
-Possibilité de gérer notes, fichiers joints, d'associer un dossier sur ordinateur par projet
- Option calendrier
- Leger en ressources
Le must serait un addon d'outlook mais pas obligatoire.
Si vous avez des retours, des conseils je vous en serais immensément reconnaissant !
Cordialement
--
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
A voir également:
- Logiciel Organisation de Projets ! [URGENT]
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide