ça plante, ça plante
Camylle
-
Camylle -
Camylle -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ma nouvelle NeufBox , j' ai sans arrêt le message : " Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer"
ce qui fait sauter ma page ( site, forum, etc...) Il s' agit du module Sphelper .dll Safer Net working. Avant ça m' arrivait mais c' était relativement rare, là ça devient impossible "lol" !
Comment pourrais-je apporter une correction , s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Depuis ma nouvelle NeufBox , j' ai sans arrêt le message : " Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer"
ce qui fait sauter ma page ( site, forum, etc...) Il s' agit du module Sphelper .dll Safer Net working. Avant ça m' arrivait mais c' était relativement rare, là ça devient impossible "lol" !
Comment pourrais-je apporter une correction , s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:
- ça plante, ça plante
- Plante - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" ✓ - Forum Virus
4 réponses
Ok mais que pourrais-je mettre à sa place ?... Etonnant quant même que si cette nlle Neubox n' est pour rien dans ces bugs à répétion, avec la précédente , comme précité, j' avais rarement ce souci
Mais si je désinstalle Spybot, je ne risque pas d' avoir le même problème lorsque que je le remettrai en place ?