Erreur dans la clé de sécurité réseau
Zboyle
Messages postés
88
Statut
Membre
-
creib Messages postés 3 Statut Membre -
creib Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, suite à l'achat d'un windows 7, je veux donc me connecter à internet. Je choisis les connexions réseaux disponibles et je trouve ma livebox. Il me demande de rentrer la clé sécurité que j'ai sous ma livebox, je la met : "Erreur dans la clé de sécurité réseau"
Que dois je faire ?
Je précise que j'ai un Windows Xp directement connecté à ma livebox et un Windows vista connecté en Wifi.
Livebox :Sagem
Merci
Que dois je faire ?
Je précise que j'ai un Windows Xp directement connecté à ma livebox et un Windows vista connecté en Wifi.
Livebox :Sagem
Merci
A voir également:
- Erreur dans la clé de sécurité windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Ta clef a du changer, tape dans ton navigateur l'adresse 192.168.1.1 (sans http:// ou www. juste ce que je t'ai donné)
Ensuite tu marque
Identifiant: admin
mot de passe: admin
Ensuite onglet configuration
Tu appui sur le + a coté de livebox a gauche
Parametre wi-fi
Et la il y a ta clef, vérifie que c'est bien elle ou alors fait en un copier coller
Ensuite tu marque
Identifiant: admin
mot de passe: admin
Ensuite onglet configuration
Tu appui sur le + a coté de livebox a gauche
Parametre wi-fi
Et la il y a ta clef, vérifie que c'est bien elle ou alors fait en un copier coller
Bonjour, j'ai eu le même message en utilisant une Freebox v5 et Windows 7 (Erreur dans la clé de sécurité réseau) .
J'ai résolu le problème en saisissant un par un tous les caractères de la clé (sans faire de copier-coller).
J'ai résolu le problème en saisissant un par un tous les caractères de la clé (sans faire de copier-coller).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ouais, normalement c'est la bonne clé, mais je pense vraiment appelé orange la, j'avais jamais eu ce problème avant.
En tout cas, merci pour ton aide ;)
En tout cas, merci pour ton aide ;)