Recherche serveur multiplayer miencraft.
clandutonnerre
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un serveur multiplayer dans minecraft (beta je crois)qui est souvent en ligne...
Je n'ai jamais essyer d'aller dans un serveur multiplayer et je ne suis pas DU TOUT une professionelle dans ce jeu ...
Merci d'avance ^^
PS: faut-il payer pour y aller, ou c'est juste celui qui la fait qui paye? et comment acceder a un serveur multiplayer?
--
La guerre des clans : Ommage a Etoile Filante qui vient de mourir epuiser par le long voyage jusqu'au lac...Mais bravo Moustache qui devient chef de clan...( La guerre des clans)
Je recherche un serveur multiplayer dans minecraft (beta je crois)qui est souvent en ligne...
Je n'ai jamais essyer d'aller dans un serveur multiplayer et je ne suis pas DU TOUT une professionelle dans ce jeu ...
Merci d'avance ^^
PS: faut-il payer pour y aller, ou c'est juste celui qui la fait qui paye? et comment acceder a un serveur multiplayer?
--
La guerre des clans : Ommage a Etoile Filante qui vient de mourir epuiser par le long voyage jusqu'au lac...Mais bravo Moustache qui devient chef de clan...( La guerre des clans)
A voir également:
- Recherche serveur multiplayer miencraft.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Recherche photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide