TinyMCE sans element
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour avoir un textarea avec coloration et image j'utilise l'éditeur TinyMCE.
Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans élement (B, I, U....) qui serve à modifier le texte dans le textearea.
Je connais pas trés bien cette éditeur et je ne vois pas comment faire.
Merci
--
http://www.mypelemele.fr
Je souhaite que cette éditeur est seulement un textarea sans élement (B, I, U....) qui serve à modifier le texte dans le textearea.
Je connais pas trés bien cette éditeur et je ne vois pas comment faire.
Merci
--
http://www.mypelemele.fr
A voir également:
- TinyMCE sans element
- Open element - Télécharger - HTML
- Comment ajouter un élément dans une liste déroulante excel - Guide
- Photoshop element gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Effacer element photo - Guide
2 réponses
Bonjour d'après mes souvenir il y a une des lignes quand tu l'inclus qui permettent d'afficher seulement certaines icônes.
Voilà il y a :
Il te suffit juste d'enlever certains boutons comme ceci:
Voilà il y a :
theme : "advanced", plugins : "pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template,wordcount,advlist,autosave", // Theme options theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect,|,forecolor,backcolor,|,preview", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,image,code,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,advhr", theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,nonbreaking,template,pagebreak,restoredraft",
Il te suffit juste d'enlever certains boutons comme ceci:
// Theme options theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,strikethrough", theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste", theme_advanced_buttons3 : ""