Infos sur un changement de numero de portable
indiana
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</configuration
je souhaitais savoir , quand on change de numero de portable auprés de son operateur , que devient l autre numero ? peut on encore etre indentifiable avec l ancien ? peut on aprés l avoir changer savoir,qu il m a appartenu , car je souhaite quen non , merci de vos reponses
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</configuration
je souhaitais savoir , quand on change de numero de portable auprés de son operateur , que devient l autre numero ? peut on encore etre indentifiable avec l ancien ? peut on aprés l avoir changer savoir,qu il m a appartenu , car je souhaite quen non , merci de vos reponses
A voir également:
- Infos sur un changement de numero de portable
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numéro portable italien combien de chiffre ✓ - Forum Mobile
- Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement forum - Forum Mobile
2 réponses
ok merci pour votre aide , car je voudrais vraiment si je change que l ancien numero ne me corresponde plus , en fet avec le nouveau numero c est comme si tous etait remis à zero
aussi je voulais savoir quel conseil pourrais je avoir pour part dun abonnement que je ne veux plus , sachant qu il est de 29.90/mois forfait bloqué , alors que il y a des forfaits de meme type moins cher 15euro , alors puis je demander à partir de mon ancien forfait ? merci à vous
aussi je voulais savoir quel conseil pourrais je avoir pour part dun abonnement que je ne veux plus , sachant qu il est de 29.90/mois forfait bloqué , alors que il y a des forfaits de meme type moins cher 15euro , alors puis je demander à partir de mon ancien forfait ? merci à vous
..