[conquete 2.0] Tout se fige
Résolu
belgarath6
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
gir -
gir -
Bonjour
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance.
PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
A voir également:
- [conquete 2.0] Tout se fige
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seedance 2.0 - Guide
- Teams 2.0 - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Toi t un noob Lol ta etait troj 120 je t'es recontrer avec smixo alors que toi t noob qui'as rb troj/archer/archer Lol t un vrai noob regarde moi il m'ont hacker mon compte smixo ( tu le connait ) Lol alors que toi ta rb si j'etait toi j'alait pas rb aller ciao
Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
Fire124 full super+6 2sdg / fire 68 hacker a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour info...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
Bonjour,
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
Bonjour,
comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça
a+ in game
comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça
a+ in game
ton ca komment tu px donner + de precision dessus stp dans kel rubrike il fo klikerou si u ne vx pa en parler sur le forum voici mon add [email protected]
Bonjour,
je veux telecharger conquete mais je ne sais pas le site pour telecharger ce jex plus rapidement s.v.p envoyé moi conquete par message dans msn,voici mon msn:[email protected]
merci
je veux telecharger conquete mais je ne sais pas le site pour telecharger ce jex plus rapidement s.v.p envoyé moi conquete par message dans msn,voici mon msn:[email protected]
merci
- 1
- 2
- 3
Suivant