Ruban d'images défilantes - Site web
Résolu
gribouille48
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gribouille48 Messages postés 60 Statut Membre -
gribouille48 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui défilent de gauche à droite (ou l'inverse). Et en cliquant sur chaque image, cela renvoie à une page web en particulier.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance !
Aussi, si c'est plus simple, serait-il possible d'obtenir la même chose, mais avec le défilement qui suit la souris. Si la souris va à droite du ruban d'images, le défilement va de droite à gauche, et inversément si la souris va à gauche.
Encore merci par avance pour toutes les astuces que vous pourrez me donner !
Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui défilent de gauche à droite (ou l'inverse). Et en cliquant sur chaque image, cela renvoie à une page web en particulier.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance !
Aussi, si c'est plus simple, serait-il possible d'obtenir la même chose, mais avec le défilement qui suit la souris. Si la souris va à droite du ruban d'images, le défilement va de droite à gauche, et inversément si la souris va à gauche.
Encore merci par avance pour toutes les astuces que vous pourrez me donner !
A voir également:
- Ruban d'images défilantes - Site web
- Wannonce nouveau site - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
3 réponses
C'est possible en flash et javascript, il existe des templates pour flash tout fait et des bibliothéques javascript comme lightbox où on peut configurer les images à faire défiler.
Essayez galerie d'image défilante/diaporama en flash ou lightbox en recherche sur google, vous devriez trouver votre bonheur.
Essayez galerie d'image défilante/diaporama en flash ou lightbox en recherche sur google, vous devriez trouver votre bonheur.
J'ai Flash CS3 d'Adobe. Je peux en faire avec ce logiciel ?
Merci par avance !!
y a un exemple ici http://www.flshow.net/ mais regarde le liens que je t'ai donner il est nikel j'ai fait le mien avec ce tuto