ITouch Gen 4 Craké marche plus
Résolu
AukCloud
Messages postés
67
Statut
Membre
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un coup. Depuis, il ne se rallume plus, même quand je le relie à l'ordinateur, itunes ne le détecte pas (mon ordi non plus...)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un iTouch gen 4 il y a moins de deux mois mais voilà : aujourd'hui, alors que je jouais à un jeu, l'ecran est devenu noir d'un coup. Depuis, il ne se rallume plus, même quand je le relie à l'ordinateur, itunes ne le détecte pas (mon ordi non plus...)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- ITouch Gen 4 Craké marche plus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
8 réponses
Bonjour,
Un petit Hardreset devrais faire l'affaire, reste appuyer plus de 10sec sur le bouton Power et le bouton Home, et il devrais redemarrer tout seul. Voilou :)
Un petit Hardreset devrais faire l'affaire, reste appuyer plus de 10sec sur le bouton Power et le bouton Home, et il devrais redemarrer tout seul. Voilou :)
AukCloud
Messages postés
67
Statut
Membre
Déjà fait et ça ne marche pas ...
La garantie marche toujours si je veux le faire changer ? Si oui combien de temps ça prend ? Je vais essayer d'attendre que la batterie s'épuise je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dieu est avec moi (lol) il a rebooté ... j'ai pas compris pourquoi ni comment mais ca marche :D
Je peux pas vous aider si vous avez le même problème (essayer de maintenir un peu tout les boutons à la fois ...)
Je peux pas vous aider si vous avez le même problème (essayer de maintenir un peu tout les boutons à la fois ...)