[PHP] mysql_num_rows() erreur
Résolu
digsaw_-
Messages postés
537
Statut
Membre
-
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_num_rows(à expects parameter 1 to be resource... Je pense que le problème vien de ma requete mais elle à très bien marchée avant..
Merci d'avance
--
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
J'ai un code php qui fait des calculs (pour le code je n'en mettrais que 1) car le problème vien de mysql_num_rows() qui me dis : mysql_num_rows(à expects parameter 1 to be resource... Je pense que le problème vien de ma requete mais elle à très bien marchée avant..
$query99="select * from rh WHERE etb='".$site."' AND rh_annee='".$annee."'";
$res99 = mysql_query($query99) or die("MySQL error ".mysql_errno().": ".mysql_error()."\n<br>Page :".$_SERVER['PHP_SELF']."<br>Query:<br>\n".$query99."\n<br>");
$row99=mysql_fetch_array($res99);
if (mysql_num_rows($row99)==1)
{
$nbdiv=0;
for ($l=1;$l<13;$l++)
{
${'dcadres_'.$l} = $_POST ["dcadres_".$l];
${'detam_'.$l} = $_POST ["detam_".$l];
${'douvriers_'.$l} = $_POST ["douvriers_".$l];
${'cdi_'.$l} = $_POST ["cdi_".$l];
${'cdd_'.$l} = $_POST ["cdd_".$l];
${'moyenne_'.$l} = ${'dcadres_'.$l} + ${'detam_'.$l} + ${'douvriers_'.$l} + ${'cdi_'.$l} + ${'cdd_'.$l};
if (${'moyenne_'.$l}>0)
{
$nbdiv++;
}
}
$moyenne_13 = ($moyenne_1 + $moyenne_2 + $moyenne_3 + $moyenne_4 + $moyenne_5 + $moyenne_6 + $moyenne_7 + $moyenne_8 + $moyenne_9 + $moyenne_10 + $moyenne_11 + $moyenne_12) / $nbdiv;
}
Merci d'avance
--
Digsaw
'Avoir une section fumer dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !'
A voir également:
- [PHP] mysql_num_rows() erreur
- Expert php - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
OK pour le reste