Calcul de solde (correction d'une ligne)
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à corriger cette requête s'il vous plait ?
Pouvez-vous m'aider à corriger cette requête s'il vous plait ?
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT id, SUM(debit - credit) AS solder FROM comptes WHERE id = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
<?php echo htmlentities($usersolde['solder']); ?>
A voir également:
- Calcul de solde (correction d'une ligne)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Activer correction automatique android - Accueil - Mobile
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Salut,
Euh avant de la corriger faudrait savoir à quoi elle sert, quel résultat tu veux, quelle erreur as-tu (si tu en as)
Euh avant de la corriger faudrait savoir à quoi elle sert, quel résultat tu veux, quelle erreur as-tu (si tu en as)
Il n'y a pas d'erreur, la requête doit afficher le solde qui est le résultat du débit - credit, deux champs de la base de données mysql dont l'id est égale au client choisis.
Mon bout de code est le suivant :
Je recupère le résultat pour le solde avec :
Mais le calcul est faux... voilà mon problème.
Mon bout de code est le suivant :
$files = MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM comptes WHERE id_user = '".intval($_SESSION['id'])."' ORDER BY date_jour DESC")->fetch();
$userinfo = MySql::getConnection()->query("SELECT * FROM utilisateurs WHERE id = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$usersolde = MySql::getConnection()->query("SELECT id, SUM(debit - credit) AS solder FROM comptes WHERE id = '".intval($_SESSION['id'])."'")->fetch();
$err = false;
$msg = "";
Je recupère le résultat pour le solde avec :
<?php echo htmlentities($usersolde['solder']); ?>
Mais le calcul est faux... voilà mon problème.