Mise a jour
anonymos360
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Macbook pro avec windows et makintosh dessus et donc je veut faire la mise a jour 3.3.8 et un ami m'a dis que le windows va s'effecer de mon ordinateur
P.S:est-ce-que je fais la mise a jour ou pas
S.V.P essayez de repondre le plus vite possible et merci a vous tous
P.S:est-ce-que je fais la mise a jour ou pas
S.V.P essayez de repondre le plus vite possible et merci a vous tous
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
4 réponses
Normalement ca ne s'efface pas car ils sont sur 2 partitions séparés.
Moi je te conseille au cas ou de sauvegarder windows sur un disque dur externe par ex et de faire la mise a jour.
Moi je te conseille au cas ou de sauvegarder windows sur un disque dur externe par ex et de faire la mise a jour.
Bonsoir,
"la mise a jour 3.3.8" la mise à jour de quoi ???
Vous n'avez pas un "makintosh" sur votre Macbook Pro, mais une version de Mac OS 10. Laquelle ?
Comment est installé Windows sur ce Mac ? sur une partition Boot Camp ou en mode émulation ?
Pourquoi une mise à jour d'un logiciel effacerait une version de WIndows installée ? qui vous a dit ça ?
Bonne soirée
"la mise a jour 3.3.8" la mise à jour de quoi ???
Vous n'avez pas un "makintosh" sur votre Macbook Pro, mais une version de Mac OS 10. Laquelle ?
Comment est installé Windows sur ce Mac ? sur une partition Boot Camp ou en mode émulation ?
Pourquoi une mise à jour d'un logiciel effacerait une version de WIndows installée ? qui vous a dit ça ?
Bonne soirée
Bonjour,
Pour faire la mise à jour de Mac OS 10.5.6 vers 10.5.8, il suffit d'aller dans le menu Pomme , sur " Mise à jour logiciels... "
Voir ces explications, si besoin est...
https://support.apple.com/fr-fr/HT201541
Bonne journée
Pour faire la mise à jour de Mac OS 10.5.6 vers 10.5.8, il suffit d'aller dans le menu Pomme , sur " Mise à jour logiciels... "
Voir ces explications, si besoin est...
https://support.apple.com/fr-fr/HT201541
Bonne journée
Windows ne sera en rien affecté par cette mise à jour. Windows est sur une partition séparée. Aucune influence. Aucun fichier ne sera effacé par cette mise à jour.
Une fois la mise à jour faite, terminez simplement par une réparation des autorisations du disque avec Applications / Utilitaire de disque...
Une fois la mise à jour faite, terminez simplement par une réparation des autorisations du disque avec Applications / Utilitaire de disque...