Firefox inferior ?
webbber
-
luc -
luc -
Bonjour,
j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une option : marquer toute les pages.
Maintenant il ne reste que : marquer cette page.
Je voudrais savoir :
- si l'option a bien disparus ou si elle manque juste chez moi.
- y aurait il une option ou un module complementaire pour enregistré une session, voir un module pour ré-implémenter l'option de marquer toute les pages ?
merci d'avance.
j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une option : marquer toute les pages.
Maintenant il ne reste que : marquer cette page.
Je voudrais savoir :
- si l'option a bien disparus ou si elle manque juste chez moi.
- y aurait il une option ou un module complementaire pour enregistré une session, voir un module pour ré-implémenter l'option de marquer toute les pages ?
merci d'avance.
A voir également:
- Firefox inferior ?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Firefox vpn - Guide
4 réponses
Tu va dans Marque-pages>Organiser les marque-pages et là normalement tu as la réponse à ta question.
Bonjour
Firefox 4:
*Menu Marque-pages: Marquer cette page.
*Ou en 1 seul clic sur l'étoile dans la barre d'adresse= Marquer cette page.
**Clic/droit sur la barre d'onglets: Marquer tous les onglets.
(Marquer toutes les pages ça voudrait dire que tu as un marque-page de toutes les pages que tu as visitées depuis que tu as Firefox??? Tu es sur que tu as vu ça sur une version Firefox?)
Firefox 4:
*Menu Marque-pages: Marquer cette page.
*Ou en 1 seul clic sur l'étoile dans la barre d'adresse= Marquer cette page.
**Clic/droit sur la barre d'onglets: Marquer tous les onglets.
(Marquer toutes les pages ça voudrait dire que tu as un marque-page de toutes les pages que tu as visitées depuis que tu as Firefox??? Tu es sur que tu as vu ça sur une version Firefox?)