Mots de passe perdu du bios
nino31790
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voila mon problème c'est que j ai voulus voir ce qui ce passé dans mon bios et j ai vue que on pouvais Mettre un mot de passe j en ai donc mis un et il m on demander de le saisir deux fois je les saisie deux foix puis je suis allé sauvegarder et puis j ai quitter ( etein) je l allume et je commance a mettre le mots de passe je valide et (....) il me dis que c est pas bon ....
après plusieur saisie sa me dis
System disabled
[......................] = suite de chiffre qui change après le redémarage ...
Voila je tien a présicer que je ne les pas volé je l'es acheter et j ai les garentils et tout ... la marque c est
SAMSUNG [NOTEBOOK] N140
voila svp aider moi
merci par avance
Marc
après plusieur saisie sa me dis
System disabled
[......................] = suite de chiffre qui change après le redémarage ...
Voila je tien a présicer que je ne les pas volé je l'es acheter et j ai les garentils et tout ... la marque c est
SAMSUNG [NOTEBOOK] N140
voila svp aider moi
merci par avance
Marc
A voir également:
- Bios system disabled
- Pile bios - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Pour plus de détails https://abonnement.xiptv.shop/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Pour plus de détails https://abonnement.xiptv.shop/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
J'ai le même problème avec un ordinateur portable Samsung N100S ! Avez-vous trouvez une solution ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne t'intéresse pas ?
Il est indiqué une autre méthode que de retirer la pile,valable pour certains portables, dont peut-être le tien.