Probleme de WIFI avec la FreeBox
Résolu
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Informadream Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informadream Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pas accès a internet ! Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant parce que j'en ai marre de l'Ethernet ... :@
Merci D'avance :)
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pas accès a internet ! Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant parce que j'en ai marre de l'Ethernet ... :@
Merci D'avance :)
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
A voir également:
- Probleme de WIFI avec la FreeBox
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi ilosca - Forum Samsung
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Salut,
Tu as quelle freebox ? Tu as bien activé le wifi dans les paramètres de ta box ?
Sinon c'est sûr que Ethernet c'est pas super si on veut bouger (et tirer un long câble à travers toutes les pièces c'est pas top non plus xD)
Tu as quelle freebox ? Tu as bien activé le wifi dans les paramètres de ta box ?
Sinon c'est sûr que Ethernet c'est pas super si on veut bouger (et tirer un long câble à travers toutes les pièces c'est pas top non plus xD)
Ouai grave ! Mdrr' !
Oui il est bien activer puisque je suis connecter ! Mais j'ai pas accès a internet !
J'ai la Freebox v5 !
Seth Gueko.
Oui il est bien activer puisque je suis connecter ! Mais j'ai pas accès a internet !
J'ai la Freebox v5 !
Seth Gueko.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu vérifié le DHCP dans ton interface de gestion ?
Peux-être es-tu associé au point d'accès, mais il ne te délivre pas d'IP.
Peux-être es-tu associé au point d'accès, mais il ne te délivre pas d'IP.
C'est sa apparament : / Regarde !
http://img4.hostingpics.net/pics/771485Sanstitre1.jpg
Si tu pouvais me dire comme faire svp ?! : /
http://img4.hostingpics.net/pics/771485Sanstitre1.jpg
Si tu pouvais me dire comme faire svp ?! : /
J'AI REUSSI !!! Bon bah alors pour tous ceux qui veulent la solution !!! SI vous ete juste connecter localement et si vous ete chez FREE il faut aller dans ===> Panneau de configuration===>Réseau et internet===>Centre réseau et partage===> Allez sur le nom du réseau===>Voir le statut===>Propriétés===>Protocole TCIP/Ipv4===>OBTENIR UNE ADRESSE IP AUTOMATIQUEMENT !!! ET PAREIL EN DESSOUS ET VOILA : D