Demarrage q'en mode ss echec apres coupure co
Angel
-
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite a une coupure de courant mon pc vaio ne demarre plus qu'en mode sans echec.j ai essayer la restauration systeme et je clique surdemarre y a rien qui se passe (la fenetre se ferme eg je reste sur le bureau). Y a til un moyen de faire restauration systeme a une date anterieur avec uneautre methode ? Ou je vais devoir formater ?
Merci
Pc sony vista
Suite a une coupure de courant mon pc vaio ne demarre plus qu'en mode sans echec.j ai essayer la restauration systeme et je clique surdemarre y a rien qui se passe (la fenetre se ferme eg je reste sur le bureau). Y a til un moyen de faire restauration systeme a une date anterieur avec uneautre methode ? Ou je vais devoir formater ?
Merci
Pc sony vista
A voir également:
- Demarrage q'en mode ss echec apres coupure co
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
j'ai windows defender,hd audio control panel,alps pointing,acrotray,isb ability,catalyst control center,marketing tools,aml,realplayer,kaspersky,qyictime,realtek voice manager,microsoft office,sbsv, adobe,lanutil.exe,googletolbar,blutooth,systeme d'exploitation microsoft, rk launcher