Just can't get enought
Nelemiah
-
Josh Randall Messages postés 17916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought";
et ma question est la suivante : de quelle chanson est repris l'air du refrain? Parce que je me souviens de cet air mais je n'arrive pas à retrvouer cette musique!
(les personnes qui me répondent "depeche mode" je les enverrais balader car ce n'est pas du tout de cet air qu'est inspiré cette musique, juste le titre à été repris comme homonyme)
Tout le monde connaît déjà le dernier tube de Black Eyed Peas : "Just can't get enought";
et ma question est la suivante : de quelle chanson est repris l'air du refrain? Parce que je me souviens de cet air mais je n'arrive pas à retrvouer cette musique!
(les personnes qui me répondent "depeche mode" je les enverrais balader car ce n'est pas du tout de cet air qu'est inspiré cette musique, juste le titre à été repris comme homonyme)
A voir également:
- Just can't get enought
- Just delete me - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Get adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get youtube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe get air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerai que la tienne également puisque tu n'as pas était foutu de trouver par toi même réponse a ta question alors que celle ci se trouve partout sur le net !! ...
cdt
ps; c'est a se demander comment tu as réussi a venir jusqu'ici !