OVH
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le nom e domaine est gratuit ?
et comment transférer un nom de domaines de chez ovh vers hostpapa ?
la est la question
merci pour les aide !!!:D
--
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le nom e domaine est gratuit ?
et comment transférer un nom de domaines de chez ovh vers hostpapa ?
la est la question
merci pour les aide !!!:D
--
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
4 réponses
j'ai trouver ,merci énormément