Bug de Texte sur Photoshop CS5
Résolu
Dreamz7
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Dreamz7 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dreamz7 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner puis tout se ferme.
j'ai essayer de le désinstaller/réinstaller mais toujours le même problème.
J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner puis tout se ferme.
j'ai essayer de le désinstaller/réinstaller mais toujours le même problème.
A voir également:
- Bug de Texte sur Photoshop CS5
- Traitement de texte - Guide
- Photoshop - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
salut
questions préliminaires :
ton photoshop vient il bien de chez adobe ?
combien as tu de polices installées ?
quelle est ta configuration ?
A part un photoshop corrompu, sans doute bien trop de polices installées pour ta configuration
questions préliminaires :
ton photoshop vient il bien de chez adobe ?
combien as tu de polices installées ?
quelle est ta configuration ?
A part un photoshop corrompu, sans doute bien trop de polices installées pour ta configuration
Bonjour ,
Il est fort probable qu'une typo soit endommagée ( celle qui se charge en premier lors de la création d'un texte ) , ce qui fait planter PhotoShop.
Essaye d'installer par exemple un gestionnaire de police, ou de voir s'il est possible de modifier la police par défaut.
As-tu d'installé d'autres logiciels de la suite adobe ( type illustrator / Indesign ... etc ) ?
Il est fort probable qu'une typo soit endommagée ( celle qui se charge en premier lors de la création d'un texte ) , ce qui fait planter PhotoShop.
Essaye d'installer par exemple un gestionnaire de police, ou de voir s'il est possible de modifier la police par défaut.
As-tu d'installé d'autres logiciels de la suite adobe ( type illustrator / Indesign ... etc ) ?
voci ma configuration
CONFIGURATION :
- Carte mère : Gigabyte P55-US3L
- Processeur : Intel I5 750 (2,67 Ghz/3,2 Ghz)
- Carte graphique : Sapphire 5770 1 Go DDR5
- RAM : 4Go de DDR3 G-SKILL RIPJAWS (neuves de 3 jours) + 4 Go de DDDR3 (2x2Go) Mémoire RAM Nanya PC3-8500 DDR3 1066 ECC
-
- Disque dur : Toshiba 500 Go 7200 tr/min
-
J'ai pas installer d'autre police, si je tape par exemple mon prénom et bien a une certaine lettre sa efface tour et sa repars a gauche automatiquement puis sa quitte adobe avec un message d'erreur, j'ai installez avec Adobe bridge , Extend script toolkit, extension manager, device centrale et adobe cs5 64 bits en plus de la version normale.
CONFIGURATION :
- Carte mère : Gigabyte P55-US3L
- Processeur : Intel I5 750 (2,67 Ghz/3,2 Ghz)
- Carte graphique : Sapphire 5770 1 Go DDR5
- RAM : 4Go de DDR3 G-SKILL RIPJAWS (neuves de 3 jours) + 4 Go de DDDR3 (2x2Go) Mémoire RAM Nanya PC3-8500 DDR3 1066 ECC
-
- Disque dur : Toshiba 500 Go 7200 tr/min
-
J'ai pas installer d'autre police, si je tape par exemple mon prénom et bien a une certaine lettre sa efface tour et sa repars a gauche automatiquement puis sa quitte adobe avec un message d'erreur, j'ai installez avec Adobe bridge , Extend script toolkit, extension manager, device centrale et adobe cs5 64 bits en plus de la version normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de désactiver l'open gl dans les préférences
(tu décoches et tu relances photoshop)
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/optimize-photoshop-cc-performance.html#WSE2284AD9-AAAE-451d-AF12-F688ED01C86C
(tu décoches et tu relances photoshop)
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/optimize-photoshop-cc-performance.html#WSE2284AD9-AAAE-451d-AF12-F688ED01C86C
installe aussi ca (ca marche sous seven y compris 64 bits malgré les messages d'erreurs)
regarde si tu as des polices abimées impossibles à afficher désinstalle les
https://www.le-didacticiel.com/
regarde si tu as des polices abimées impossibles à afficher désinstalle les
https://www.le-didacticiel.com/