Ma Ps3 s'éteint
Résolu
Snowpe21
Messages postés
13
Statut
Membre
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma Ps3 en route toute la nuit pour pouvoir télécharger First strike mais au bout d'un moment elle s'éteint a cause surement d'un inactivité et j'aimerais savoir si dans les paramètres il y a un truc pour pas qu'elle s'éteigne.
(Ps: j'ai déjà regardé d'un oeil mais je l'ai pas trouvé...)
J'ai une Ps3 slim 320 Go et je télécharge le pack first strike de Call of Duty Black ops et il y a 6 dossiers à télécharger. Je laisse ma Ps3 en route toute la nuit pour pouvoir télécharger First strike mais au bout d'un moment elle s'éteint a cause surement d'un inactivité et j'aimerais savoir si dans les paramètres il y a un truc pour pas qu'elle s'éteigne.
(Ps: j'ai déjà regardé d'un oeil mais je l'ai pas trouvé...)
A voir également:
- Ma Ps3 s'éteint
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
5 réponses
bonjour, pour pas que ton systéme ps3 s'éteigne suivre comme suit: ouvre ta séssion,vas dans parametres,Paramètres gestion de l'alimentation, Arrêt automatique du système ,et aprés tu configures comme ici, bonne journée
Je pense pas qu'il y es de parametre ! J'ai telecharger ce pack je l'avais laiisser et ma ps3 c'est eteinte. Essaie de telecharger le pack mais toute les 40 min touche ta manette pour pas que la ps3 s'éteigne !
superthevip=> Enfin le pack avec les 6 cartes il y a 5 cartes multi joueurs et 1 carte zombie ascension
Merci udodirck ;)
Merci udodirck ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question